3 modes de connexion sont possibles :
•    Via itsme : vous avez besoin l’app itsme sur votre smartphone et d’un compte itsme.
•    Via eID : vous avez besoin d’une carte d’identité électronique belge et d’un lecteur de carte eID.
•    Via vos données personnelles : la première fois, vous vous enregistrez avec votre numéro de contrat et un code d’activation que vous recevez par la poste. Pour chaque connexion suivante, vous recevrez un code par SMS.

•    Installez l’app itsme sur votre smartphone et créez-vous un compte. Pour plus d'informations, consultez  le site Internet d'itsme
•    À partir de l’écran d’identification de MyVivium, choisissez itsme comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d’itsme.
•    Introduisez votre numéro de téléphone (auquel votre compte itsme est lié) et cliquez sur « Send ».
•    Ouvrez l’app itsme sur votre smartphone et suivez les instructions.
•    Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyVivium.
•    Si aucune adresse e-mail n’est liée à votre compte itsme, vous devez d’abord l’introduire et éventuellement la confirmer via un e-mail de vérification.

Vous utilisez cette option pour la première fois ? Suivez les étapes ci-dessous pour vous enregistrer :
•    Depuis l’écran d’enregistrement de MyVivium, choisissez l’option données personnelles comme mode de connexion.
•    Introduisez vos données personnelles, y compris l’un de vos numéros de police chez Vivium.
•    Choisissez une adresse e-mail comme nom d’utilisateur et un mot de passe. Retenez ces données pour la suite. Cliquez ensuite sur « Créer ».
•    Vous recevrez immédiatement un e-mail de vérification pour confirmer votre adresse e-mail. Cliquez sur le lien de l’e-mail dans les 24 heures.
•    Ensuite, un code d’activation vous sera envoyé par courrier.
•    Rendez vous à nouveau dans MyVivium, connectez-vous avec vos données personnelles et le code d’activation mentionné dans le courrier. 
•    Votre compte est désormais activé.

Votre compte est déjà activé ?
Pour vous connecter, procédez comme suit :
•    Introduisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur l’écran de connexion de MyVivium.
•    Un code vous sera envoyé par SMS. Introduisez ce code.
•    Si votre inscription est prise en compte, vous serez redirigé(e) vers MyVivium.

Demandez un nouveau code d’activation via la page d’enregistrement.

Cela ne fonctionne pas ? 
Contactez le helpdesk à l’adresse mypv@pv.be ou au numéro 02/406.87.08 (lundi-jeudi 8h30 à 17h et vendredi 8h30 à 16h)

•    Installez l’app itsme sur votre smartphone et créez-vous un compte. Pour plus d'informations, consultez le site Internet d'itsme.
•    À partir de l’écran d’identification de MyP&V, choisissez itsme comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d’itsme.
•    Introduisez votre numéro de téléphone (auquel votre compte itsme est lié) et cliquez sur « Send ».
•    Ouvrez l’app itsme sur votre smartphone et suivez les instructions.
•    Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyP&V.
•    Si aucune adresse e-mail n’est liée à votre compte itsme, vous devez d’abord l’introduire et éventuellement la confirmer via un e-mail de vérification.

Vous n’avez jamais utilisé la méthode eID pour accéder à MyP&V ? Suivez ces étapes pour installer le logiciel eID  sur votre ordinateur :
•    À partir de l’écran d’enregistrement de MyP&V, choisissez eID comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d'eID.
•    Suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel. Vous trouverez de plus amples informations concernant cette installation sur le site Internet d’eID

Vous avez déjà installé le logiciel eID ?
Pour vous connecter, procédez comme suit :
•    Connectez votre lecteur de carte eID à votre ordinateur et insérez votre carte d’identité électronique belge dans le lecteur de carte.
•    À partir de l’écran de connexion de MyP&V, choisissez eID. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d'eID.
•    Suivez les instructions à l’écran pour vous connecter.  Introduisez le code PIN de votre carte d’identité.
•    Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyP&V.
•    Si aucune adresse e-mail et/ou aucun numéro de téléphone portable n’est lié(e) à votre compte, vous devez d’abord l'introduire et éventuellement confirmer via un e-mail de vérification ou un code mobile.

Vous utilisez cette option pour la première fois ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vous enregistrer :
•    Depuis l’écran d’enregistrement de MyP&V, choisissez l’option données personnelles comme mode de connexion.
•    Introduisez vos données personnelles, y compris l’un de vos numéros de police chez P&V.
•    Choisissez une adresse e-mail comme nom d’utilisateur et un mot de passe. Retenez ces données pour la suite. Cliquez ensuite sur « Créer ».
•    Vous recevrez immédiatement un e-mail de vérification pour confirmer votre adresse e-mail. Cliquez sur le lien de l’e-mail dans les 24 heures.
•    Ensuite, un code d’activation vous sera envoyé par courrier.
•    Rendez vous à nouveau dans MyP&V, connectez-vous avec vos données personnelles et le code d’activation mentionné dans le courrier. 
•    Votre compte est désormais activé.

Votre compte est déjà activé ?
Pour vous connecter, procédez comme suit :
•    Introduisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur l’écran de connexion de MyP&V.
•    Un code vous sera envoyé par SMS. Introduisez ce code.
•    Si votre inscription est prise en compte, vous serez redirigé(e) vers MyP&V.

Affichage 1 à 7 de 7