Contact & aide

2 modes de connexion sont possibles :
•    Via itsme : vous avez besoin l’app itsme sur votre smartphone et d’un compte itsme.
•    Via eID : vous avez besoin d’une carte d’identité électronique belge et d’un lecteur de carte eID.
 

Cette option n’est plus disponible. Connectez-vous facilement et de manière sécurisée via itsme® ou eID.

Cette étape n’est plus d’actualité.
Veuillez vous inscrire via itsme® ou eID.
Un souci ? Contactez le service client via mypv@pv.be ou au 02/250.87.09 (du lundi au jeudi de 8h30 à 17h, vendredi jusqu’à 16h).

Vous n’avez jamais utilisé la méthode eID pour accéder à MyP&V ? Suivez ces étapes pour installer le logiciel eID  sur votre ordinateur :
•    À partir de l’écran d’enregistrement de MyP&V, choisissez eID comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d'eID.
•    Suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel. Vous trouverez de plus amples informations concernant cette installation sur le site Internet d’eID

Vous avez déjà installé le logiciel eID ?
Pour vous connecter, procédez comme suit :
•    Connectez votre lecteur de carte eID à votre ordinateur et insérez votre carte d’identité électronique belge dans le lecteur de carte.
•    À partir de l’écran de connexion de MyP&V, choisissez eID. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d'eID.
•    Suivez les instructions à l’écran pour vous connecter.  Introduisez le code PIN de votre carte d’identité.
•    Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyP&V.
•    Si aucune adresse e-mail et/ou aucun numéro de téléphone portable n’est lié(e) à votre compte, vous devez d’abord l'introduire et éventuellement confirmer via un e-mail de vérification ou un code mobile.

•    Installez l’app itsme sur votre smartphone et créez-vous un compte. Pour plus d'informations, consultez le site Internet d'itsme.
•    À partir de l’écran d’identification de MyP&V, choisissez itsme comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d’itsme.
•    Introduisez votre numéro de téléphone (auquel votre compte itsme est lié) et cliquez sur « Send ».
•    Ouvrez l’app itsme sur votre smartphone et suivez les instructions.
•    Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyP&V.
•    Si aucune adresse e-mail n’est liée à votre compte itsme, vous devez d’abord l’introduire et éventuellement la confirmer via un e-mail de vérification.

Affichage 1 à 5 de 5

Vous avez une question ?

Consultez les réponses aux questions fréquentes ou contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.

MyP&V service client

+32 2/250.87.08
Lundi à jeudi : 9h-17h
Vendredi : 9h-16h